Ultra X #Holiday100

Distance

100KM

L'heure

8 JOURS

Terrain

À VOUS DE JOUER

Localisation

VIRTUEL

Entrée

GRATUIT

Date

24-31 DEC 2023

Qu'est-ce que l'Ultra X #Holiday100 ?

C'est à nouveau la période de l'année ! Pendant les huit jours entre la veille de Noël (00h01 le 24 décembre) et le Nouvel An (23h59 le 31 décembre), Ultra X organise à nouveau le défi festif annuel #Holiday100.

Nous vous mettons au défi, vous, notre communauté, de courir ou de marcher 100 km avant le début de l'année 2024. Cela représente 12,5 km par jour si vous les répartissez régulièrement, mais vous pouvez aussi augmenter la distance sur un plus petit nombre de jours - ou vous pouvez tout faire en une seule fois ! C'est comme vous voulez.

De plus, l'homme et la femme les plus rapides à terminer les 100 km et à les poster sur Strava en indiquant Ultra X recevront une PLACE GRATUITE pour n'importe quelle course Ultra X au Royaume-Uni en 2024 (note - le "plus rapide" signifie la première personne à terminer les 100 km à partir de 00:01 le 24 décembre, ajusté pour le fuseau horaire). Veuillez noter que les soumissions sur tapis roulant ne sont pas autorisées pour les inscriptions au temps le plus rapide.

La participation au défi est entièrement GRATUITE et tous ceux qui auront parcouru les 100 km recevront un crédit de course 2024 de 25 livres sterling ainsi qu'une remise spéciale sur tous nos articles !

Une fois inscrit, il ne vous reste plus qu'à sortir et à courir/marcher. Vous pouvez enregistrer vos séances avec l'application/la montre de votre choix et consigner vos résultats sur votre profil Eventrac Ultra X dont les détails vous seront envoyés lors de votre inscription.

Vous pouvez courir à l'extérieur et enregistrer votre activité à l'aide d'une montre GPS ou d'un smartphone, ou vous pouvez courir à l'intérieur sur un tapis roulant. Ceux qui aiment courir avec leur montre GPS/smartphone peuvent également s'inscrire au défi et enregistrer leurs efforts sur la page Strava de l'Ultra X RC.

N'oubliez pas de mentionner @ultraxco et #Holiday100 dans vos messages sur les médias sociaux pour que nous puissions les voir.

(Veuillez noter que pour être pris en considération pour le prix "le plus rapide", vous devrez enregistrer votre activité à l'aide d'une montre GPS/d'un smartphone et soumettre la preuve de votre temps écoulé (et non de votre temps de déplacement) à l'adresse contact@ultra-x.co).

Nous partagerons également les meilleurs messages sur nos médias sociaux chaque jour du défi. Les meilleurs points seront attribués à ceux d'entre vous qui invitent leurs amis à participer et/ou qui s'habillent de manière festive !

Comment participer ?

Pour participer, vous devez d'abord vous inscrire en ligne sur cette page.

La participation au défi est totalement GRATUITE. Tout le monde peut participer. Il n'y a pas d'autres conditions pour participer.

Le #Holiday100 commence à 00h01 la veille de Noël (24 décembre) et se termine à 23h59 la veille du Nouvel An (31 décembre), où que vous soyez dans le monde.

Tout ce que vous avez à faire est de courir ou de marcher 100 km avant le début de 2021 et de taguer @ultraxco et #Holiday100 dans vos publications sur les médias sociaux pour que nous puissions les voir. Cela représente 12,5 km par jour si vous les répartissez régulièrement, mais vous pouvez également augmenter la distance sur un plus petit nombre de jours - ou vous pouvez tout faire en une seule fois ! C'est comme vous voulez.

Vous pouvez courir à l'extérieur et enregistrer votre activité à l'aide d'une montre GPS ou d'un smartphone, ou vous pouvez courir à l'intérieur sur un tapis roulant. Ceux qui aiment courir avec leur montre GPS/smartphone peuvent s'inscrire au défi et enregistrer leurs efforts sur la page Strava de l'Ultra X RC.

L'événement est-il entièrement virtuel ?

Pour participer, vous pouvez enregistrer vos kilomètres depuis n'importe où dans le monde !

Quelle est la distance à parcourir ?

Nous vous mettons au défi, vous, notre communauté, de courir ou de marcher 100 km entre la veille de Noël (00h01 le 24 décembre) et le Nouvel An (23h59 le 31 décembre). Cela représente 12,5 km par jour si vous les répartissez régulièrement, mais vous pouvez également augmenter la distance sur un plus petit nombre de jours - ou vous pouvez tout faire en une seule fois ! C'est comme vous voulez.

Le classement en direct sera disponible à partir du 24 ici.

Vous pouvez courir à l'extérieur et enregistrer votre activité à l'aide d'une montre GPS ou d'un smartphone, ou vous pouvez courir à l'intérieur sur un tapis roulant. Ceux qui aiment courir avec leur montre GPS/smartphone peuvent également s'inscrire au défi et enregistrer leurs efforts sur la page Strava de l'Ultra X RC.

Comment enregistrer mes miles ?

Une fois inscrit, il ne vous reste plus qu'à sortir et à courir/marcher. Vous pouvez enregistrer vos séances avec l'application/la montre de votre choix et consigner vos résultats sur votre profil Ultra X Eventrac qui vous sera envoyé par e-mail lors de votre inscription.

Le classement en direct est disponible ici.

Vous pouvez courir à l'extérieur et enregistrer votre activité à l'aide d'une montre GPS ou d'un smartphone, ou vous pouvez courir à l'intérieur sur un tapis roulant. Ceux qui aiment courir avec leur montre GPS/smartphone peuvent également s'inscrire au défi et enregistrer leurs efforts sur la page Strava de l'Ultra X RC.

    Puis-je me présenter en équipe ?

    Oui ! Pour 2024, nous autoriserons les personnes qui souhaitent parcourir les 100 km en équipe à s'inscrire. Nous espérons que cela encouragera les familles et les amis à se réunir pendant la période des fêtes pour parcourir la distance.

    Un tableau de classement indiquera les équipes ayant relevé le défi le plus rapidement.

      Comment puis-je suivre ?

      Le classement en direct sera disponible sur cette page à partir du 24 décembre.

      Nous publierons également des mises à jour régulières sur nos canaux de médias sociaux. Nous partagerons les meilleurs messages sur nos médias sociaux chaque jour du défi. Les meilleurs points seront attribués à ceux d'entre vous qui invitent leurs amis à se joindre à eux et/ou qui s'habillent de manière festive !

      Vous pouvez également vous inscrire au défi sur la page Strava de l'Ultra X RC et suivre les progrès de chacun dans le cadre du #Holiday100.

      Comment planifier mon itinéraire ?

      Comme vous voulez ! Il n'y a pas de limite au nombre de fois où vous pouvez courir/marcher pendant le #Holiday100, alors choisissez n'importe quel parcours de course à pied. Comme il s'agit d'un défi de distance, nous vous recommandons de choisir un parcours aussi plat et rapide que possible. Vous pouvez également courir à l'intérieur sur un tapis roulant.

      Si vous avez une distance cible en tête, nous vous suggérons de choisir l'un des trois types d'itinéraires suivants : aller-retour, sucette ou boucle.

      Aller-retour: Courez un peu plus de la moitié de la distance visée, puis suivez le même itinéraire pour revenir au point de départ. Par exemple, si vous voulez courir 20 km, vous devez faire un aller d'environ 10 km et un retour sur le même itinéraire, en vous arrêtant au même endroit qu'au départ.

      Lollipop: Vous partez en courant sur une certaine distance, puis vous faites une grande boucle et vous revenez par le même itinéraire qu'à l'aller. Pour vous assurer que vous atteignez votre distance cible, vous devrez peut-être procéder à un ajustement en effectuant un aller-retour à la fin de votre parcours.

      Boucle: C'est exactement ce que l'on croit ! Parcourez une boucle sur des routes différentes et terminez là où vous avez commencé. Tout comme pour un parcours en sucette, vous devrez être prêt à faire un ajustement avec un aller-retour à la fin de votre parcours pour atteindre votre distance cible.

      Quand les inscriptions sont-elles clôturées ?

      Les inscriptions seront ouvertes jusqu'à la fin du défi, à 23h59 le 31 décembre. Cependant, plus vous vous inscrivez tard, moins vous aurez de temps pour parcourir les 100 km !

      Comment contacter l'équipe d'Ultra X ?

      Rien de plus simple ! Nous gardons un œil sur nos boîtes de réception en permanence et nous garantissons de répondre aux demandes dans les 24 heures. N'hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer un courriel à l'adresse contact@ultra-x.co.

      Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles, mais assurez-vous d'avoir lu attentivement cette page avant de nous contacter !

      Ultra X

Ultra X #Holiday100

Distance

100KM

Time

8 DAYS

Terrain

UP TO YOU

Location

VIRTUAL

Entry

FREE

Date

24-31 DEC 2020

What is the Ultra X #Holiday100?

It’s that time of the year again! For the eight days between Christmas Eve (00:01 on 24th December) and New Year (23:59 on 31st December), Ultra X are once again hosting the annual #Holiday100 festive challenge.

We are challenging you, our community, to run or walk 100km before 2021 begins. That’s 12.5km a day if you spread it out evenly, but you can increase the distance over a shorter number of days too – or you can do it all in one go! Whatever suits you.

What’s more, the fastest man and fastest woman to complete the 100km and post it on Strava tagging Ultra X will receive a FREE PLACE to ANY Ultra X 125 race in 2021 (note – the “fastest” means the first person to complete 100km from 00:01 on 24th December, adjusted for time zone). Please note that treadmill submissions are not permitted for fastest time entries.

The challenge is completely FREE to enter and everyone who completes 100km will receive a FREE Ultra X 2021 Buff (postage and packaging not included).

Once you have registered, all that is left to do is go out and run/walk. You can record your sessions with the app/watch of your choice and log your results on your RaceID-Ultra X profile. Please refer to this step-by-step guide for details of how to log your completed miles. Once you have finished, we will be in touch to send you your buff!

You can run outside and record your activity with a GPS watch/smartphone or you can run inside on a treadmill. Those who like to run with their GPS watch/smartphone can also sign up for the challenge and log their efforts on the Ultra X RC Strava page.

Make sure to tag @ultraxco and #Holiday100 in your social media posts for us to see.

(Please note that to be considered for the “fastest” prize, you will need to record your activity with a GPS watch/smartphone and submit evidence of your elapsed time (not moving time) to contact@ultra-x.co).

There will also be prizes from our event partners awarded during the #Holiday100 (see “What can I win?” section below).

We will also share the best posts on our social media each day of the challenge. Top points for those of you getting friends to join and/or that dress up festively!

How do I take part?

To take part you must first register online.

The challenge is completely FREE to enter. Anyone can enter. There are no other requirements to enter.

The #Holiday100 begins at 00:01 on Christmas Eve (24th December) and ends at 23:59 on New Year’s Eve (31st December), wherever you are in the world.

All you have to do is run/walk 100km before 2021 begins and tag @ultraxco and #Holiday100 in your social media posts for us to see. That’s 12.5km a day if you spread it out evenly, but you can increase the distance over a shorter number of days too – or you can do it all in one go! Whatever suits you.

You can run outside and record your activity with a GPS watch/smartphone or you can run inside on a treadmill. Those who like to run with their GPS watch/smartphone can sign up for the challenge and log their efforts on the Ultra X RC Strava page.

How far do I have to run?

We are challenging you, our community, to run or walk 100km between Christmas Eve (00:01 on 24th December) and New Year (23:59 on 31st December). That’s 12.5km a day if you spread it out evenly, but you can increase the distance over a shorter number of days too – or you can do it all in one go! Whatever suits you.

Once you have registered, all that is left to do is go out and run/walk. You can record your sessions with the app/watch of your choice and log your results on your RaceID-Ultra X profile. Please refer to this step-by-step guide for details of how to log your completed miles.

The live leaderboard will be available here.

You can run outside and record your activity with a GPS watch/smartphone or you can run inside on a treadmill. Those who like to run with their GPS watch/smartphone can also sign up for the challenge and log their efforts on the Ultra X RC Strava page.

How do I log my miles?

Once you have registered, all that is left to do is go out and run/walk. You can record your sessions with the app/watch of your choice and log your results on your RaceID-Ultra X profile. Please refer to this step-by-step guide for details of how to log your completed miles.

The live leaderboard will be available here.

You can run outside and record your activity with a GPS watch/smartphone or you can run inside on a treadmill. Those who like to run with their GPS watch/smartphone can also sign up for the challenge and log their efforts on the Ultra X RC Strava page.

    What can I win?

    Everyone who completes 100km will receive a FREE Ultra X 2021 Buff (postage and packaging not included). All you have to do is tag @ultraxco and #Holiday100 in your social media posts for us to see.

    What’s more, the fastest man and fastest woman to complete the 100km and post it on Strava tagging Ultra X will receive a FREE PLACE to ANY Ultra X 125 race in 2021 (note – the “fastest” means the first person to complete 100km from 00:01 on 24th December, adjusted for time zone).

    (Please note that to be considered for the “fastest” prize, you will need to record your activity with a GPS watch/smartphone and submit evidence of your elapsed time (not moving time) to contact@ultra-x.co).

    There will also be prizes from the below event partners awarded on each day of the #Holiday100 plus even more!

    How can I follow?

    The live leaderboard will be available here.

    We will also be posting regular updates on our social media channels. We will share the best posts on our social media each day of the challenge. Top points for those of you getting friends to join and/or that dress up festively!

    You can also sign up for the challenge on the Ultra X RC Strava page and follow each other’s #Holiday100 progress.

    How should I plan my route?

    However you like! There is no limit to how many times you can run/walk during the #Holiday100, so choose any running route you like. As this is a distance challenge, we recommend selecting as flat and fast a route as possible. You can also run indoors on a treadmill.

    If you do have a target distance in mind, we suggest choosing one of three types of routes: out-and-back, lollipop, or loop.

    Out and back: Run slightly more than half of your target distance, then follow the same route back to the start. For example, if you want to run 20km, you should run ‘out’ approximately 10km out and return ‘back’ on the same route, stopping at the same location you started.

    Lollipop: You run out for a distance, then make a large loop, and return on the same route you ran while outbound. To ensure that you reach your target distance, you may need to make an adjustment with an out-and-back at the end of your course.

    Loop: It’s just like it sounds! Run a loop on different roads ending where you started. Just like a lollipop course, you will need to be prepared to make an adjustment with an out-and-back at the end of your course to reach your target distance.

    When does registration close?

    Registration will be open right up until the challenge ends – at 23:59 on 31st December. However, the later you enter, the less time you have to complete the 100km!

    When will I receive my merchandise?

    Just like a real race you will receive the goodies after the event has finished. These will be posted to your home address after the event.

    Once the #Holiday100 has finished, those that complete 100km and win a FREE Ultra X 2021 Buff (postage and packaging not included) will be emailed a discount code with which to purchase their buff from the Ultra X Shop.

    Prize winners will be sent their prizes in the new year. 

    Is this event Covid-secure?

    Yes, this is a virtual event. We encourage all participants to follow the current advice of their local government with regards to taking part in physical activity.

    How do I contact the Ultra X team?

    That’s easy! We keep an eye on our inboxes at all times and guarantee to respond to queries within 24 hours. Please get in touch or email contact@ultra-x.co.

    We love hearing from you, but please do make sure you’ve read this page thoroughly before getting in touch!