Des ultras extraordinaires, accessibles à tous

Voir les courses

Ultra X organise des ultramarathons dans des endroits magnifiques partout dans le monde.

Nos événements sont appréciés des débutants, des intermédiaires (
) et des professionnels.

Courses de 25 km à 220 km :

25-75KM en 1 jour 110 km sur 2 jours 220 km sur 5 jours

Choisissez votre prochaine aventure

Vous avez une question ?

Envoyez-nous un courriel à contact@ultra-x.co

Envoyez-nous un courriel à

Ce que disent les autres

"Prenez plus de 100 participants de plus de 20 nationalités, de générations et de milieux différents. Faites-les soutenir par une équipe incroyable de plus de 30 personnes super fabuleuses (bénévoles, médecins, ostéopathes, équipe des médias). Faites-leur courir 250 km en 5 jours à travers le Wadi Rum, l'un des déserts les plus fascinants de la planète. Faites-les transpirer, pleurer, rire... faites-les se sentir VIVANTS ! Ultra X, merci d'avoir créé quelque chose de MAGIQUE !

Giulia Ranzuglia

Italie

"C'est la chose la plus brutale et la plus difficile que j'aie jamais faite, et je la referais.
Jacques Potgieter

Afrique du Sud

"Je peux honnêtement dire que cette expérience a totalement changé ma vie. De l'incroyable équipe de médecins et d'ostéopathes à l'incroyable camaraderie vécue chaque soir au camp. Aucune honte n'a été épargnée et toutes les limites ont été dépassées (dans tous les sens du terme). Des amitiés incroyables se sont nouées et de très nombreux souvenirs se sont créés. Pour quelqu'un qui a tant de mots, je ne suis pas sûr d'en trouver assez pour expliquer cette aventure. Team Ultra X, vous êtes sacrément épiques, et je ne vous remercierai jamais assez. Wadi Rum, c'est fini."
Hannah Tyldesley

ROYAUME-UNI

"L'Ultra X Mexico a été la meilleure course que j'ai jamais faite. Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de vivre cet événement merveilleux, comme je ne l'avais jamais vécu auparavant."
Takakuzo Kurose

Japon

"Ultra X a créé un moyen de nous immerger complètement dans le canyon, les villages, les gens et la compétition. Ils ont fait du bon travail en établissant un parcours point à point incroyable, en choisissant de beaux campements, des postes de secours et un soutien médical de classe mondiale, y compris un travail quotidien gratuit et inestimable d'orthopédie et de médecine du corps. J'ai été très impressionné.
Jason Schlarb

ÉTATS-UNIS

"Ultra X Mexico, c'était W I L D ! Les vues, les sentiers, la nature... sont à couper le souffle. Un soir, j'ai mangé des nouilles 40p au sommet des Canyons de cuivre et soudain, j'ai eu l'impression de dîner dans un restaurant étoilé. Quelle aventure !

Alise Miksta

Lettonie

"J'ai eu l'occasion de participer à deux courses Ultra X jusqu'à présent, et l'expérience a été bien plus que ce à quoi je m'attendais. Jamie, Sam et l'équipe vous donnent l'impression de faire partie de quelque chose de spécial. Une fois de plus, ils ont amélioré leur jeu avec l'Ultra X 125 Angleterre. Une course à pied incroyable de 125 km sur deux jours dans le Peak District (il y a aussi une option de 50 km sur une journée). La course était bien organisée et la politique #ReadyToRace a été mise en œuvre et exécutée de manière professionnelle pour assurer la sécurité des participants et des équipages. Je me souviendrai toujours de cette expérience, non seulement en raison des magnifiques paysages, mais aussi des amis que je me suis faits et du sentiment de faire partie de cette incroyable communauté Ultra X."

Ian Morgan

Nouvelle-Zélande

"Il y a de la magie dans une course en plusieurs étapes et cette magie vient des gens. Non seulement les coureurs, mais aussi les organisateurs, les bénévoles et les habitants du paysage unique que vous traversez. Une course en plusieurs étapes fait ressortir chez les gens une crudité dont ils ne peuvent se cacher ; nous nous voyons les uns les autres sous notre meilleur jour, sous notre pire jour et tout ce qu'il y a entre les deux, et d'une manière ou d'une autre, cela crée des liens si forts et des amitiés qui se forgent pour la vie".

Lucja Leonard

Australie

Ultra X

Ultra X 125 Azores

Registrations for the ultimate weekend ultra marathon are open
Register Now
Ultra X Race Locations Map

Ultra X Races

Ultra X 125 Azores 🇵🇹

24-25 April 2021

Individual: £295 Team: £250pp (3 or more)

Dis­tance/Time

125KM/2DAYS

Elev­a­tion

5,494M

Tech­nic­al­ity

4/5

Tem­per­at­ure

17-24°C

Air­port

PDL

Ultra X 50 Azores 🇵🇹

25 April 2021

Individual: £95 Team: £76 (3 or more)

Dis­tance/Time

50KM/1DAY

Elev­a­tion

2,421M

Tech­nic­al­ity

4/5

Tem­per­at­ure

17-24°C

Air­port

PDL

Ultra X World Championships 🇸🇮

5-13 June 2021

Individual: £1,300 (invitation only)

Dis­tance/Time

250KM/5DAYS

Elev­a­tion

10,189M

Tech­nic­al­ity

4/5

Tem­per­at­ure

20-28°C

Air­port

LJU

Ultra X 125 England 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

4-5 September 2021

Individual: £235 (price increasing £20 on 10th January) Team: £180pp (3 or more)

Dis­tance/Time

125KM/2DAYS

Elev­a­tion

4,349M

Tech­nic­al­ity

3/5

Tem­per­at­ure

14-24°C

Air­port

MAN

Ultra X 50 England 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

5 September 2021

Individual: £60 Team: £48 (3 or more)

Dis­tance/Time

50KM/1DAY

Elev­a­tion

1,906M

Tech­nic­al­ity

3/5

Tem­per­at­ure

14-24°C

Air­port

MAN

Ultra X Jordan 🇯🇴

2-9 October 2021

Individual: £1,095 Team: £890pp (3 or more)

Dis­tance/Time

250KM/5DAYS

Elev­a­tion

2,522M

Tech­nic­al­ity

3/5

Tem­per­at­ure

26-34°C

Air­port

AMM

Ultra X Mexico 🇲🇽

6-13 November 2021

Individual: £1,195 (price increasing £300 on 13th December) Team: £990pp (2 or more)

Dis­tance/Time

250KM/5DAYS

Elev­a­tion

11,835M

Tech­nic­al­ity

5/5

Tem­per­at­ure

17-26°C

Air­port

CUU

Ultra X Sri Lanka 🇱🇰

19-26 March 2022

Early Bird: £995 Team: £995pp (2 or more)

Dis­tance/Time

250KM/5DAYS

Elev­a­tion

687M

Tech­nic­al­ity

2/5

Tem­per­at­ure

27-33°C

Air­port

CMB

The world's biggest ultra-marathon series

What others say

“Take 100+ participants across 20+ nationalities, diverse generations and backgrounds. Have them supported by an amazing crew of 30+ super fab individuals (volunteers, medics, osteopaths, media team). Have them run 250 KM in 5 days across Wadi Rum, one of the most fascinating deserts on earth. Make them sweat, cry, laugh … make them feel ALIVE! Ultra X, thank you for creating something MAGIC!”

Giulia Ranzuglia

Italy

“This was the most brutal and challenging thing I have ever completed, and I would do it again.
Jacques Potgieter

South Africa

“I can honestly say this was a totally life changing experience. From the incredible crew of medics and osteopaths to the cracking camaraderie experienced every night at camp. No shame was spared, and all limits were broken (in every single sense). Incredible friendships formed and many, many memories made. For someone with so many words, I’m not sure I’ll ever find enough to explain this adventure. Team Ultra X, you’re bloody epic, and I cannot thank you enough. Wadi Rum, over and out.”
Hannah Tyldesley

UK

“Ultra X Mexico was the best race I’ve ever done. I am so grateful for the opportunity to experience this wonderful event, of the like I had not experienced before.”
Takakuzo Kurose

Japan

“Ultra X created a way we could completely immerse ourselves into the canyon, the villages, people and competition. They did a great job setting an amazing point to point course, picking beautiful campsites, aid stations and world class medical support to include priceless free daily ortho/body work. I was really impressed.”
Jason Schlarb

USA

“Ultra X Mexico was W I L D ! The views, trails, nature… honestly breathtaking. One night I had 40p noodles on top of the Copper Canyons and suddenly I felt like I was dining at a million star restaurant. What an adventure!”

Alise Miksta

Latvia

“I’ve had the opportunity to run two of the Ultra X races so far, and the experience was so much more than what I was expecting. Jamie, Sam, Chris and the crew made you feel like you were part of something special. Once again they stepped up their game with Ultra X 125 England. An amazing 125km, two day running event in the Peak District (there’s also a 50km one day option). The race was well organised, and the #ReadyToRace policy was implemented and executed in a professional manner to ensure participant/crew safety. The entire experience was one I will always remember, not just because of the beautiful scenery, but because of the friends I made, and the feeling of being part of this amazing Ultra X community.”

Ian Morgan

New Zealand

“There is magic at a multi-stage race and this magic comes from the people. Not only the runners, but the organisers, volunteers and the local people of the unique landscape you are running through. A multi-stage race brings out a rawness in people that there is no hiding from; we see each other at our best, at our worst and everything in between, and somehow this develops such strong bonds and friendships are forged for life.”

Lucja Leonard

Australia

Qualify for the Ultra X World Championships

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!